Ce qu'en dit la marque:

"Enrichie en Vitamine E antioxydante, sa formule représente un véritable concentré de glycérine hydratante pour votre peau.
Véritable prouesse de texture, ce nettoyant associe la performance purifiante du nettoyage à l'eau à l'extrême douceur d'une crème onctueuse à la mousse riche. Retrouvez le plaisir d'un nettoyage à l'eau sans dessécher votre peau sensible.".

Ce que j'en pense:

C'est une crème blanche irisée très douce lorsque l'on fait mousser la crème sur le visage on a une réelle impression de nettoyage. Le parfum est frais et léger pas du tout entêtant, très agréable. La marque dit que l'on eput s'en servir en tant que démaquillant pour ma part je l'utilise en dernier produit de nettoyage de peau le matin et le soir.

Le nettoyant est pour peaux sensibles, et il est vrai que ma peau n'ai pas agréssée ni ne tiraille. Par contre il faut faire attention lors du nettoyage car le produit ne doit pas entrer en contact avec les yeux ( petite expérience perso et ben sa pique!!!!!!!!!).

Il n'y a pas de parabens dans la formule ce que je trouve plutôt pas mal. Au niveau du prix, moi je l'ai eu a 8€50pour un tube de 125ml, un prix tout a fait correct au vu de la petite quantité qu'il faut pour ce nettoyer le visage .

En conclusion:

C'est vraiment un super produit que je racheterais sans problème. On entend peut parler de cette crème nettoyante alors que c'est un petit bijoux!!!

 

Voilà, j'espère que mon premier article vous aura plu et qu'il n'est pas trop brouillon.

A bientôt.