Bonjour, tout d'abord il faut que je fasse une petite mise a jour, j'ai commencé réellement un régime il y a 2 semaines car je ne supportais plus mon corps et à cause de cela je n'arrêtais pas de me "goinfrer". Vous me dirais que c'est totalement bête mais pour moi mon seul réconfort c'est la nourriture.

Donc il y a 2 semaines j'ai discuté avec ma belle-mère et elle m'a dit que sa voisine ainsi qu'elle avait perdu du poids grâce au régime d'une diététicienne et je me suis dit: "ben pourquoi pas moi??"

C'est un régime assez restrictif (oui je sais c'est pas bien!!) mais moi j'avais besoin de ça!!! Je ne me permets pas de le recommander a qui que ce soit ce n'est pas mon boulot!!! Mais moi je tiens car je suis extra motivée.

Donc 1ère semaine c'est : 3 kiwis ou 1 pamplemousse le matin, 4 tranches de jambon le midi, 1pamplemousse ou 1 kiwi a 16h et 2 tranches de jambon et courgettes a volonté (sans aucune matière grasse) le soir. La semaine c'est super bien passée j'ai résisté a une soirée pizza ou je n'ai touché a rien (comme quoi quand on veut...) résultat a la fin de la semaine: -3.1kg!!! Par contre obligation de boire 2litres d'eau par jour!!!

La 2ème semaine c'est: idem le matin, poisson blanc et légumes (sans matiere grasse) le midi, 1 pomme a 16h et poisson blanc et légumes ainsi qu'1 yaourt nature 0% le soir. On a le droit aux édulcorants bien sur. Bilan de la 2ème semaine -1.2kg!! Je suis vraiment contente.

Au total je suis parti de 62.8kg et là je suis a 58.5 il me reste encore 6.5kg avant mon objectif final!!

Je prend le temps qu'il faut mais je suis tellement motivée que j'ai l'impression que rien ne m'arrête!!!( Hulk sort de mon coprs et prends de la graisse au passage!!!)

J'essayerais de faire un nouveau bilan a la fin de cette semaine.

Bonne semaine a tous.