Bonjour, aujourd'hui un article qui change un peu des 2 autres, un article plus personnel.

Cela fait 2 mois que je fais n'importe quoi niveau alimentation, crise d'hyperphagie a répétition, manger n'importe quand n'importe comment et du coup ben physiquement je prends un coup!!! Déjà qu'à la base je n'avais pas réussit a redescendre au poids d'avant ma deuxième grossesse, mais alors là...

On vient de vivre un décès dans la famille et je crois que sa a été mon "déclic", la vie peut partir du jour au lendemain et je n'ai pas envie de laisser cette image de moi à mes proches.

Du coup ce matin motivation au max pour arriver a dégommer ses fichus kilos!!! Au jour d'aujourd'hui mon premier objectif serait de perdre 5kg (cela peut paraitre peu mais qu'est-ce que c'est dur!!) et ensuite on avisera... J'aimerais arriver a mon poids cet été, je veut perdre doucement mais sûrement!!!

Ce matin au petit dej: 1 mug de café avec un nuage de lait + 4 petites tranches de pain complet + 1 peu de confiture maison + 1 poire. J'espere tenir jusqu'à midi éventuellement je me ferais un jus de fruis frais dans la matinée.

Après ce déballage de vie , mais j'avais besoin d'en parler pour me motiver, je vous souhaites a tous une excellente journée. Pour ma part elle débute sous la pluie...