"Mini bilan et explications"

Bonjour, je reviens aujourd'hui pour vous expliquer un peu la manière dont j'ai changé mon alimentation depuis 10 jours. Le principal est de manger de tout mais en quantité limitée.

Exemple d'une journée "type":

     MATIN: -café+lait écréme

                  -pain ou cracotte

                 -fruit frais et/ou jus préssé

     MIDI: -crudités

               -protéines (viande rouge, viande blanche, oeuf ou yaourt)

               -légumes cuits

               -féculents (pâtes, riz, pain...)

     SOIR: -soupe ou crudités

                -protéines (un peu moins que le midi)

                -fruits

Voilà en "gros" ma journée type par contre je m'autorise a 16h un cappuccino en sachet et je l'accompagne souvent d'un fruit. Par contre pour ma part j'ai un soucis avec l'eau je n'arrive absolument pas à boire (si vous avez des astuces je suis preneuses!!!).

J'ai commencé le lundi 7 octobre avec un poids de 66kg (aïe ça fait mal!!) je me suis pesée aujourd'hui et je fais actuellement 63.5kg. Je suis très contente du résultat même si j'ai encore du chemin!!!

Si cela vous interresse je poste la photo de tout mes repas sur instagram (@chjara13).

Bonne journée.

J'essayerais de venir régulièrement faire des bilans mais je ne promets rien car les enfants sont en vacances et je reprends le travail le 4 novembre!!!