Bonsoir, un article un peu spécial ce soir, car je suis totallement a bout!!!

Je m'explique, il y a 6 mois (même plus le 20/09/12), j'ai commencé à avoir des énormes douleurs dans le dos et ce malgrès les différents traitements que je prennais (j'ai même eu de la morphine mais non toujours des grosses douleurs). Puis au mois de novembre j'ai consulté un rhumatologue et le diagnostic est tombé: j'ai une fibromyalgie!!! Début du parcours avec un rendez-vous avec un algologue ( spécialiste de la douleur) et là il m'annonce qu'il faut que je sois hospitalisé dans un centre anti-douleur pendant 1 semaine pour être sous kétamine!!! Bon je fais mon"séjour " fin novembre début décembre et après je  commence a nouveau a pouvoir vivre comme tout le monde (en sachant que j'ai 2 enfants de 5 ans et 2ans!!).

Puis a nouveau quelques douleurs font leur apparition mais bon rien a foutre je suis plus forte qu'elles et je repars de plus belle avec les enfants je recommence le sport... Et la mi janvier une énorme crise me terrasse donc augmentation du traitement (j'ai l'impression d'être une droguée!!) et le moral qui descend a nouveau. Puis je décide de prendre rendez vous chez un ostéo que l'on m'avais recommandé et là ce fut la révélation il m'a fait pleuré de douleurs lors de la manipulation mais après presque plus aucune douleurs j'ai commencé a diminuer mon traitement.

Super heureuse que cela marche mais j'avais encore quelques petites douleurs mais gérable et puis le 10 mars on apprend la mort du cousin de mon mari (37ans) en Corse du coup il part pour une semaine moi je déclenche des migraines de malades je ne dors a nouveaux plus la nuit.... Je fais l'aller retour pour l'enterrement car il faut que je m'occupe des enfants.

Une fois mon mari rentré j'ai a nouveau des douleurs mais bon rien de gravissime et puis voilà qu'il y a 4 jours un mal de dents a me taper la tête contre les murs. Hier rendez-vous chez mon dentiste qui décide de m'arracher la dent mais malgrès tout je souffre toujours le martyre!!

Et ce matin ma fille qui me fait 40.2°C de fièvre sans aucun symptome autre et moi j'ai mal aux dents que j'en peu plus!!!

Donc en gros un article de 10km pour dire C'EST BON MAINTENAT LA POISSE VA VOIR AILLEURS JE N'EN PEUX PLUS JE SUIS A BOUT DE NERF ET DE DOULEURS!!!!!!!!!!!! TOURNE PUTAIN DE ROUE!!!!!!!!!!!!

P.S: désolé mais j'avais besoin d'écrire tout cela et de le partager!!!

A bientot